Microsoft 365 Reporter données feuilles EXCEL en fonction du numéro de cellule dans nouvelle feuille

Ninou92

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !!

J'ai cherchée partouuuut quelque chose de similaire mais rien qui puisse m'aider.
J'aimerais pouvoir renvoyer les données de la Feuil1 dans différentes feuilles successivement...
Je m'explique :

J'ai TOUTES mes données insérée dans la feuil1
Ces données sont assez similaire (c'est un espèce de formulaire) mais n'appartiennent pas aux mêmes personnes et ont donc quelques différences (ce sont des données RH).
C'est un export de différents tableau PDF.

J'aimerais que chaque 68 cellules une nouvelle feuille se crée.
Je pense que c'est faisable mais avec une macro, malheureusement je ne maîtrise pas encore cette merveille...

Je sollicite donc votre aide !
Par avance, merci !
 

Ninou92

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pas claire ?
J’ai expliqué que mon extraction de données s’est faite sur une seule feuille, et j’aimerais diviser chaque personne (car se son des données individuelles qui s’étalent sur 68 cellules en descendant et 68 cellule en allant cers la droite) en 1 feuille/personne.

A savoir que je ne peux pas partager se tableau qui comporte des données sensibles.
 

yal

XLDnaute Occasionnel
"Pas claire ?"
Ben non, pas claire du tout.
"J'aimerais que chaque 68 cellules une nouvelle feuille se crée."
Il semblerait qu'il y a en fait 68 lignes et 68 colonnes par personne. Cela fait 4624 cellules.
Votre feuille comporte t-elle des en têtes? Ces en têtes doivent elles être répétées sur chaque feuille? Sur la feuille source ces en têtes sont elles répétées au milieu de la feuille pour chaque personne?
Pour ce qui est des données sensibles voici un outil qui vous permettra de tout anonymiser.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Anonymisation.xlsm
    46.8 KB · Affichages: 2

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Ninou92 , @yal

Comme le dit @yal non ce n'est pas clair

D’où l’intérêt de mettre un fichier représentatif
Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.

C'est quoi représentatif ?
- représentatif, même organisation des lignes et des colonnes, mêmes libellés, mêmes noms de feuilles...
- anonymisé, pas de données personnelles réelles tels nom, n° sécu, adresse ...
- simplifié, une quinzaine de lignes reproduisant l'ensemble des différents cas envisageables

*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.

Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.

Maintenant si tu ne veux pas nous transmettre un fichier représentatif de ton problème, ce serait à nous (je) qui ne sommes que bénévoles d'imaginer et reproduire un fichier qui ne correspond en rien avec ton problème, c'est peut être la période de noël mais quand même...

Bonne lecture et bonnes fêtes

@Phil69970
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 727
Messages
2 081 962
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088