Autres reporter des lignes de plusieurs onglets en fonction d'un critère dans un autre onglet

Polochon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai 12 onglets de chaque mois de l'année avec dedans le n° de facture, le n° de dossier, le nom du client, le montant, la date à laquelle il a payé sa facture et une colonne avec la formule =SI(F2="";"NON PAYEE";"PAYEE") + 1 onglet pour les honoraires non payées.

J'aimerais que quand il y a écrit "NON PAYEE" dans la colonne G, toute la ligne s'affiche dans l'onglet "honos non payée". (je vous joint le document) pour qu'après j'ai un récap de tous les honoraires non payées de l'année.

Est ce possible ? je ne suis pas trop calée en formule..

Merci de votre aide et bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • CA2019_essai_.xls
    233 KB · Affichages: 13

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Si, un xls peut contenir des macros
(Ce sont les *.xlsx qui sont VBA free ;) )
On peut aussi conseiller au demandeur d'upgrader son Excel
(Excel 2000 déjà 19 ans d'âge, et c'est pas comme le whisky question vieillissement ;))

EDITION: Bonjour Roblochon
 
Dernière édition:

Lunette

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

L'idée globale de la macro est de parcourir toutes les feuilles (Des 12 mois) et de récupérer toutes les lignes dont leur valeur en colonne G est "NON PAYEE".

Concernant le détail ligne par ligne de la macro, il est dans le code directement. Raccourci Alt + F11, Module1.

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai regardé les posts qui m'intéressait et j'ai trouvé celui-ci qui ressemble à ce que j'aimerai faire.
Malheureusement je suis néophyte concernant les formules.
Je cherche donc à comprendre comment vous avez fait, et malgré le raccourci indiqué, je ne trouve pas comment réaliser ce type de tableaux, pouvez-vous me l'expliquer svp?

Bien cordialement.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Lunette et bienvenue sur le forum,

Il est d'usage, d'ouvrir son propre fil de discussion, avec son propre titre, votre version d'excel et éventuellement un fichier joint anonymisé représentatif du problème, chaque cas étant un cas particulier.

Sur la liste des discussion en haut à droite, le bouton orange 'Créer une discussion' vous permet de faire ça.

A vous relire sur votre propre fil de discussion.
 

Lunette

XLDnaute Nouveau
Bonjour Lunette et bienvenue sur le forum,

Il est d'usage, d'ouvrir son propre fil de discussion, avec son propre titre, votre version d'excel et éventuellement un fichier joint anonymisé représentatif du problème, chaque cas étant un cas particulier.

Sur la liste des discussion en haut à droite, le bouton orange 'Créer une discussion' vous permet de faire ça.

A vous relire sur votre propre fil de discussion.
Merci beaucoup pour ces informations
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
280

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu