reporter automatiquement une ligne de bilan vers une feuille de récapitulative

barbexcel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, et tout mes voeux à la communauté Xcel et aux autres aussi d'ailleurs !

Mon probléme à soumettre à votre perspicacité !


Dans un classeur appellé " compta +mois +année en cours" (par ex.: compta janvier 2006) il se passe cela :
Tout les jours une feuille de calcul se crée avec la "date du jour" comme nom généré par une inscription manuelle de la date dans la case A3. En fin de journée une ligne de plusieurs totaux apparaît en bas de colonne
( seulement si de bonnes affaires ont été réalisées !!:cool: :cool: ). Mon précédent post concernait cette étape du projet.


Maintenant,
Ce serait bien si cette ligne de totaux quotidien pouvait :

1-s'inscrire automatiquement jour aprés jour, ligne aprés ligne, dans une feuille récapitulative appellé "compte +mois+année" (par exemple compte janvier 2006),

2-que cette ligne soit datée par le nom du fichier du jour concerné et que

3- cette ligne se rafraîchisse à chaque fermeture du fichier du jour concerné (il est possible que le fichier du jour soit ouvert et fermé plusieur fois par jour, voire corrigé qques jours aprés sa création).

J'éspére que c'est pas trop dure à réaliser!

Cordialement et metrci par avance pour votre aide.

Pierre B
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : reporter automatiquement une ligne de bilan vers une feuille de récapitulative

Bonjour

Une piste :
Nommer la cellule qui contient les données à reporter.

Dans le classeur de recap utiliser une formule de ce type
=Classeur1!report
Evétentuellement une macro qui à l'ouverture de ce classeur ajoute une nouvelle ligne en fonction de la date et ajoute le nouveau lien.

JP
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : reporter automatiquement une ligne de bilan vers une feuille de récapitulative

Salut barbexcel
Bonsoir JP
Bonsoir le Forum
arfff mon premier fichier 2007 Lol

En pièce jointe une interprétation de ce que j'ai cru comprendre lol
Bonne fin de Soirée et Bonne Année
 

Pièces jointes

  • TransfertV1.xls
    36.5 KB · Affichages: 135
  • TransfertV1.xls
    36.5 KB · Affichages: 134

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
265

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 110
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje