reporté le 1er lundi du mois de janvier dans une cellule

lpetitlolo

XLDnaute Nouveau
bonjours à toutes et a tous . j'aimerai sollicité votre savoir faire car je buche depuis 5 jours sur un problème de report de date. voici mon problème . dans mon fichier ( joint) j'ai l'onglet" calendrier" qui correspond au l'année voulu.
lorsque je saisi le 01/01/2013 j'ai bien le calendrier 2013 , et lorsque je met 01/01/2014 j'ai bien le calendrier 2014.jusque là nickel . se que je voudrai , c'est que dans mon onglet N°14 , apparaisse le 1er lundi de l'année choisi dans la cellule B17 . pour 2013 "lundi 07 janvier" pour 2014 "lundi 06 janvier". mon but et de créer un suivi des heures mois par mois et par semaine par semaine d'ou ma raison de commencer par un lundi .
merci d'avance a tous pour votre aide précieuse et pour le temp que vous allez passé.
 

Pièces jointes

  • Fichier heures lolo - Copie.xlsx
    194.8 KB · Affichages: 47

lpetitlolo

XLDnaute Nouveau
Re : reporté le 1er lundi du mois de janvier dans une cellule

merci infiniment rachid . ça fonctionne nikel .il me reste maintenant a trouver le bonne formule afin que cela fonctionne avec mon calendrier automatique qui fonctionne en fonction de l'année . j'ai mis ta formule et la date qui sort et le 06/08/1950 . mais bon ce n'est qu'un plus . du moment que cela fonctionne avec se système c'est deja ça . encore mille fois merci de ton aide précieuse.
;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 855
dernier inscrit
creed