Report et mise en page en fonction de critère.

yolutho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec ce nouveau post car je ne parviens pas à mettre en place ce que je souhaiterais.

J'ai un tableau source qui reprends des critères, je souhaiterais créer dans un second onglet un tableau qui mentionnent les dossier concerné.

Je vous fournis un fichier contenant 3 onglets (1 base, 2 salaire, 3 salaire résultat souhaité). Comme vous l'avez devinez le 3ème onglet correspond au résultat que je recherche.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Gestion dossier test.xlsm
    21.5 KB · Affichages: 26

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Tous,
Moi ce sera par macro.......
A copier dans l'événement de l'onglet sinon mettre en Module1
Bruno
VB:
Private Sub Worksheet_Activate()
Feuil3.[B4:D48].ClearContents
With Feuil2
i = 4
For lig = 4 To .[D65000].End(3).Row
If .Cells(lig, 8) = "OUI" Then
Feuil3.Cells(i, 2) = .Cells(lig, 2)
Feuil3.Cells(i, 3) = .Cells(lig, 3)
Feuil3.Cells(i, 4) = .Cells(lig, 4): i = i + 1
End If
Next
End With
End Sub
 

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