XL 2016 Report de listing sans cellules vides

Med30

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai du mal à résoudre une automatisation pour finaliser un tableau de recherche (ci-joint le fichier sans les Bdd pour les explications ci-après).

Le tableur du bas va rechercher des N° de bon de livraisons associés au code traçabilité en bleu et les fait apparaître. Ce tableur fonctionne correctement et va faire apparaître de 0 à 50 N° de bons de livraison qui peuvent se positionner sur ses différents emplacements.

Mon problème est dans le tableur du haut (colonne "N°BL"). Je souhaiterais qu'elle reprenne automatiquement et à la suite (donc sans laisser de lignes vides) les différents numéros qui apparaissent dans le tableur du bas.
Dans le cas du fichier ci-joint il y en a 37. Je souhaiterais donc qu'ils apparaissent automatiquement dans le tableur du haut entre les lignes 1 et 37.

Je me triture les méninges depuis hier soir pour trouver des associations de formules qui conviendraient, mais sans succès...

Si vous avez des idées, merci par avance pour votre aide!

Meidy
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    24.8 KB · Affichages: 15

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
En fait ce n'est pas Excel 2016 que vous utilisez mais la version 365 d'office en abonnement .

Xlookup ( recherchex ) n'existe que dans cette version ( attention à la compatibilité si diffusion ) .
Les fichiers auxquels vous faites références sont sur le cloud de Microsoft, il faut un compte autorisé .

Désolé, en espérant qu'un intervenant avec cette version que je n'ai pas vous réponde ... :rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali