Report de codes activité sur planning suite à périodes de dates

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai une liste de noms avec des codes pour des périodes ( date de fin et date de début). J'aimerais que ces codes se reportent sur un planning. Cependant mon problème est double: 1-les noms dans la liste peuvent apparaitre plusieurs fois car ils peuvent avoir différents codes ou codes identiques pour périodes différentes. 2- le fait que la liste ne donne pas une date par ligne mais une date de début et de fin.

Je n'arrive donc pas a reporter ces codes sur un planning en fonction des noms et des dates.

Après avoir regarder les discussions du forum et d'autres sur internet, je commence à me demander si cela est possible par formule.

Pouvez vous m'aider?

J'ai mis en fichier joint l'exemple de mon problème avec 1 onglet avec la liste et un onglet planning du résultat que je souhaiterais.

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Zeltron
 

Pièces jointes

  • Pb_Report sur planning.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 38

neim

XLDnaute Junior
Bonjour Pierre

Je suis très intéressé par cet outil...mais avec quelques modifications :)

Dans la feuille Data, j ai mis le tableau que j'utilise. Les differences sont :

- Le type serait le Produit dans mon tableau
- Il y a un potentielement un nombre infini de produits, je ne pense pas que cela soit genant mais il faudrait plutot utiliser un code couleurs par opérateur (salarié dans le tableau) ?
- si un operateur à plusieurs taches en cours simultanement, peut on voir toutes les taches dans le planning (ex. 1 tache du 01/07 au 10/07 et une autre du 02/07 au 03/07)
- les dates à prendre en comptes sont dates de commencement et date de fin

Ceci est il realisable ? J'ai essayé de modifier les macros....sans succes :(

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
363