REPORT DE CELLULE SANS VIDE

yolutho

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de créer un tableau de suivi.
Pour ce faire, je dois reporter certaine cellule en fonction de valeur d'une seconde, dans un second tableau.
Je souhaiterais qu'il n'y ai pas d'espace entre les lignes du nouveau tableau.

Merci de votre contribution, cela fait 2 heures que je me casse la tête lol.
 

Pièces jointes

  • GESTION test.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir, yolutho lol

Merci du très grand honneur que vous nous faites en pensant que nous allons deviner ce que vous voulez faire. Mais je crains qu'il ne soit pas mérité par tous, et je crois qu'un exemple du résultat à atteindre générerait peut-être plus de réponses.
lol ( j'allais oublier ! )

PS : Pourquoi un XLSM sans macro ?
 

yolutho

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous transmets ci-joint un fichier plus explicite.

Le but de ma recherche est de pouvoir mettre à jour le second tableau feuille "BULLETINS" en fonction de la réponse OUI/NON mentionné dans le 1er tableau feuille "BASE".

Pour le manque de précision, désolé, je suis.

De l'aide que vous m'apporterez, je vous remercie.
 

Pièces jointes

  • GESTION test.xlsm
    21.5 KB · Affichages: 31

yolutho

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Salut Patrick,

Il y a le filtre sur place sur la valeur OUI ou avec un TCD

A+ à tous
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponse, et désolé d'avoir tardé à vous répondre. J'ai connu une longue semaine au travail.

Concernant le tableau, je précise que l'onglet BASE contiendra le tableau de bord de l'ensemble de mes dossiers. Ce sera ma base de donnée.
Je créerais par la suite un onglet par tâche à effectuer (Salaires, déclaration de TVA, déclaration IS, etc. ), tous les dossiers n'étant pas systématiquement concerné, je souhaiterais que les tableau des onglets "tâche" se remplisse en fonction des critères spécifiés dans le tableau BASE.

Pour information le numéro mentionné à coté du N° de dossier (colonne rang dans le fichier JCG) permet d'énumérer le nombre de dossier concerné par la tâche.

Bien sûr, je suis ouvert à tout solution inconnue de ma part.

Un TRES GRAND merci d'avance.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
224

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 928
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390