XL 2016 report automatique de RDV dans un calendrier

Serval1000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur et suis à la recherche d'une solution pour un problème excel.

Je me creuse la tête sur un problème depuis plusieurs jours et je finis par tourner en rond, j'ai besoin de votre aide :)

Alors voilà le plan:
1- j'ai un premier onglet avec des critères (statuts du rdv, initiales des représentant etc.) ;
2- ensuite un deuxième onglet avec un tableau de prise de rdv avec diverses informations (nom, date, heure, adresse etc) à remplir de manière linéaire et avec des listes déroulantes basées sur les critères de l'onglet 1 ;
3- les onglets suivants sont les mois de l'année entre octobre 2016 et octobre 2017 ;

Objectif: je souhaiterais qu'une fois le rdv validé dans l'onglet 2 (par exemple la case "date RDV" est remplie pour la ligne), certaines informations relatives à ce RDV apparaissent dans mon calendrier sous le format suivant "KM-10:20-Paul-Toulouse" (soit "initiales représentant-heure-nom-ville").

J'ai essayé: des si, des et, des index, des recherchev, des concatener etc
mais avec toujours le même problème: si j'ai plusieurs rdv le même jour seul le premier apparait...

J'espère avoir été suffisamment clair dans la formulation de ma requête et y trouver réponse ici :)

Amicalement,

Serval1000
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
258