reponse rapide ?

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
On me dit qu'en postant une question ici , j'aurai une réponse rapide .... est ce vrai ?
Je voulais savoir comment recevoir une alerte e-mail suite à une réponse à un membre mais après plusieurs réponses déjà faites ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

hervé62
Ce n'est pas ce que j'ai écrit ;)
J'ai simplement dit qu'il y a des différentes sections dans le forum avec des thèmes dédiés.
Et effectivement cette section est bien dédiée à l'utilisation du forum.
Et dans le fil que tu a posté dans la "mauvaise section", je t'ai donné une réponse, non ?
Tu as coché les cases que j'ai citées?
Et cela n'a pas produit l'effet escompté?

Si non, tu peux essayer le test suivant
Sur la discussion concernée, tu cliques sur : Ne plus suivre
Tu fermes ton navigateur
Puis dans cette même discussion, tu recliques sur Suivre
Dans ce cas, si tu réponds de nouveaux à la discussion, est-ce tu reçois un mail ?
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Hervé et Staple,
Hervé, il est possible de recevoir des alertes par email sur plein d'événements différents.
Est ce que le test proposé par Staple t'a permis d'activer l'alerte comme tu le souhaitais?
Si tu souhaites recevoir des alertes uniquement lorsque 2 réponses ou plus ont été faites, alors cela n'est pas possible.
Par contre tu peux décider de suivre un fil de discussion et de recevoir une alerte par email à chaque fois qu'un nouveau message y est posté.
Bonne journée
David
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toi aussi herve62

Toujours sympatoche d'être ignoré dans un fil par le demandeur...:rolleyes:
(Surtout quand on a pris le temps d'essayer de l'aider en faisant des tests (cf le message#2) )

PS: Au moins DavidXLD m'a vu passé dans le fil, ça m'aidera à surmonter ma peine ;)
(et m'évitera de suivre une thérapie ou d'intégrer le groupe de parole : Invisibles et Cie)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
723

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 897
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25