Repeter automatiquement un commentaire ds 2 cellules du meme nom ou recevoir une alerte

elo_dy

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !

Voici mon 1er post sur ce site.
Je précise que je suis une utilisatrice très très débutante sur excel. Je vais essayer d être le plus claire possible, espérons que vs me comprendrez.

Voilà je travaille ds un hôtel, on utilise excel pour le planning de réservations des passagers.

Pour chaque réservations on créé une cellule avec le nom du passager. Cellule qu on répète si le passager revient qqs jours plus tard.
Pour chaque cellule il y a un commentaire avec les détails de la réservations (nom, prix, promo, etc...)

Ma question est :
Comment faire pour qu'automatiquement si je modifie le commentaire de la cellule 1 de Mr Dupont ce commentaire se copie ds la cellule 2 de M. Dupont?

Ou alors comment faire pr avoir une alerte si je modifie la cellule 1 pour qu excel m indique qu il y a une cellule 2 avec le meme nom? La je pourrais faire un copier coller simple.

Mon dieu j espère m être fait comprendre.

Merci d avance a qui pourra m aider.

Elodie
 

Pièces jointes

  • 2017 - Disponibilidades TEST MACROS.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 48

Jauster

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Le plus simple est de fournir un document en prenant le soin de retirer toutes les informations confidentielles, avec le résultat que vous attendez. Il sera alors plus simple pour nous de voir ce que vous souhaitez avoir.

A bientôt ;)
 

elo_dy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le plus simple est de fournir un document en prenant le soin de retirer toutes les informations confidentielles, avec le résultat que vous attendez. Il sera alors plus simple pour nous de voir ce que vous souhaitez avoir.

A bientôt ;)

Bonjour Jauster,

Oui bien sur je n'y ai pas pensé, c'est fait, je viens d'ajouter une des feuilles de notre fichier sur ma discussion. Merci d'avance pour votre aide.

Elodie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander