Bonjour a tous !
Voici mon 1er post sur ce site.
Je précise que je suis une utilisatrice très très débutante sur excel. Je vais essayer d être le plus claire possible, espérons que vs me comprendrez.
Voilà je travaille ds un hôtel, on utilise excel pour le planning de réservations des passagers.
Pour chaque réservations on créé une cellule avec le nom du passager. Cellule qu on répète si le passager revient qqs jours plus tard.
Pour chaque cellule il y a un commentaire avec les détails de la réservations (nom, prix, promo, etc...)
Ma question est :
Comment faire pour qu'automatiquement si je modifie le commentaire de la cellule 1 de Mr Dupont ce commentaire se copie ds la cellule 2 de M. Dupont?
Ou alors comment faire pr avoir une alerte si je modifie la cellule 1 pour qu excel m indique qu il y a une cellule 2 avec le meme nom? La je pourrais faire un copier coller simple.
Mon dieu j espère m être fait comprendre.
Merci d avance a qui pourra m aider.
Elodie
Voici mon 1er post sur ce site.
Je précise que je suis une utilisatrice très très débutante sur excel. Je vais essayer d être le plus claire possible, espérons que vs me comprendrez.
Voilà je travaille ds un hôtel, on utilise excel pour le planning de réservations des passagers.
Pour chaque réservations on créé une cellule avec le nom du passager. Cellule qu on répète si le passager revient qqs jours plus tard.
Pour chaque cellule il y a un commentaire avec les détails de la réservations (nom, prix, promo, etc...)
Ma question est :
Comment faire pour qu'automatiquement si je modifie le commentaire de la cellule 1 de Mr Dupont ce commentaire se copie ds la cellule 2 de M. Dupont?
Ou alors comment faire pr avoir une alerte si je modifie la cellule 1 pour qu excel m indique qu il y a une cellule 2 avec le meme nom? La je pourrais faire un copier coller simple.
Mon dieu j espère m être fait comprendre.
Merci d avance a qui pourra m aider.
Elodie