Repertoire Telephonique Sous Excel

didierggk

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je recherche à créer un repertoire téléphonique complet sous excel, est ce que quelqu'un c'est dejà penché sur le sujet, si oui, et si vous pouvez me faire parvenir un exemple à didier.ggk@wanadoo.fr et inscrivant en objet repertoire tel

merci à vous tous

Didier
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonjour le forum, bonjour Didier

Qu'appelles tu un répertoire tel complet ? et que veux tu en sortir et surtout comment ?

Juste de la consultation ou interro, ou lien Word pour Noms adresses, il y a tellement de possibilités...

A+
Jean-Marc
 

didierggk

XLDnaute Nouveau
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Jiheme à dit:
Bonjour le forum, bonjour Didier

Qu'appelles tu un répertoire tel complet ? et que veux tu en sortir et surtout comment ?

Juste de la consultation ou interro, ou lien Word pour Noms adresses, il y a tellement de possibilités...

A+
Jean-Marc

Bonjour,

merci pour votre question, je veux en faites obtenir un repertoire facilement consultable sur fichier excel avec nom de societe nom prenom adresse tel fax portable email, mais je n'ai aucune idée pour qu'il soient le plus fonctionnel possible. Si je pouvais y inclure une recherche rapide ce serait magnifique!!

je suis pas diffcile, je veux tout!!:)
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonsoir didierggk, Jiheme,

Didierggk, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même et que le forum XLD n'a, à ce jour, pas vocation à devenir un atelier de commande et livraison, je pense que le mieux serait que tu commences à réaliser ton projet et que tu exposes les éventuelles difficultés rencontrées au fur et à mesure de sa construction.

De plus, l'échange par mail direct, c'est sympa, mais ça ne favorise pas la vocation première de ce lieu : le partage.

Cordialement,
 

Phil 45

XLDnaute Junior
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonjour

dans la section téléchargement (autre) il y a un tres bon fichier Excel qui se nomme Annu

Excel Downloads - Annu

(Annu est un répertoire de contacts avec : nom, prénom, adresse, code postal, ville, telephone fixe, portable et adresse E-Mail ( avec hyperlien ).
Il posséde un module de saisie et de recherche par nom dans la base.
Cette version en est à sa V3, remaniée le 20 juillet 2002 par Frédéric. Désormais le code VBA est disponible!!
email : Fredmane2@aol.com
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 97 et +
OS supporté : PCMac


il te suffit de le modifier pour ton usage personnel

Bon courage:)
 

aureliepr

XLDnaute Nouveau
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis en train de créer un repertoire grace au fichier excel – ANNU.

Quelqu'un pourrait il me preciser comment modifier et/ ou rajouter des champs dans le module de recherche via la fonction MENU - "Créer un contact"

En effet j’ai personnalisé les champs du répertoire (intitulé des colonnes) et souhaiterais pouvoir créer mes contacts directement via ce module :

je vous remercie par avance pour votre aide.
 

nicxls

XLDnaute Nouveau
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonjour au forum !

sinon pour un formulaire annuaire, il y en a 1 sur le site de boisgontier : http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Annuaire2.xls

D'ailleurs, je voudrai pouvoir le modifier pour l'adapter à mon cas. c'est à dire mettre un combox à la place du choix nom qui me permettrai de choisir les éléments à afficher dans la listbox. ci-joint le fichier avec sur le userform, la modif que je souhaite avoir sans y arriver à l'heure actuelle.

Si quelqu'un peut m'aider à le modifier.

Merci d'avance.
@ bientôt
 

Pièces jointes

  • Répertoire.xlsm
    42.8 KB · Affichages: 3 653
  • Répertoire.xlsm
    42.8 KB · Affichages: 4 041
  • Répertoire.xlsm
    42.8 KB · Affichages: 4 089

nicxls

XLDnaute Nouveau
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonjour le forum,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ma question du post #11 ?
peut-être boisgontier !

Merci d'avance
:)

je joins le fichier en format xls 97-2003 pour ceux qui n'ont pas 2007-2010. leur aide me sera précieuse.

Merci d'avance.
ncxls
 

Pièces jointes

  • Répertoire.xls
    97.5 KB · Affichages: 3 175
  • Répertoire.xls
    97.5 KB · Affichages: 3 584
  • Répertoire.xls
    97.5 KB · Affichages: 3 721
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Repertoire Telephonique Sous Excel

Bonjour à tous

Xav28: le mieux serait d'ouvrir une nouvelle discussion avec ton fichier. Ansi, gain de temps pour tout le monde, les micros seront moins sollicités et donc la planète préservée :).
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
236
Réponses
21
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T