Répartir les données d'une feuille de calcul dans différents onglets

mcbris

XLDnaute Nouveau
Bonjour, secretaire d'une asso sportive je souhaiterai améliorer mon fichier adhérent.
Dans le dossier joint, j'ai un "Récap" où j'inscrit tout le monde et ensuite j'aimerais pouvoir les répartir dans les différentes équipes (onglets suivants).
Si une bonne âme pouvait me dépanner...
 

Pièces jointes

  • Inscrits et feuille de route ph 1.xls
    99 KB · Affichages: 62

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Répartir les données d'une feuille de calcul dans différents onglets

Bonjour,

Un essai à adapter en piece jointe.
 

Pièces jointes

  • Inscrits.xls
    341.5 KB · Affichages: 68
  • Inscrits.xls
    341.5 KB · Affichages: 68
  • Inscrits.xls
    341.5 KB · Affichages: 69

mcbris

XLDnaute Nouveau
Re : Répartir les données d'une feuille de calcul dans différents onglets

BonjourJBOBO, merci pour cette réponse rapide, cela répond très bien à ma demande. Mais je ne comprend pas : =SIERREUR(PETITE.VALEUR(K:K;LIGNE()-4);""). Si tu veux bien prendre le temps de m'éclairer. Merci
 

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : Répartir les données d'une feuille de calcul dans différents onglets

re,

petite.valeur(plages,rang) : la plage est la colonne K et ligne()-4 donne le rang de la plus petite valeur cherchée. Par exemple, ta formule est en ligne 5, ligne()-4 signifie qu'on recherche la première plus petite valeur (n° ligne (5) -4 = 1)
En ligne 6, ligne()-4 donnera 2, signifiant à la formule petite valeur de rechercher la 2ème plus petite valeur de la colonne k.
Sierreur(formule;"") permet de ne rien afficher au cas ou la formule renverrai une erreur.
 

mcbris

XLDnaute Nouveau
Re : Répartir les données d'une feuille de calcul dans différents onglets

Re, j'ai réussi à étendre aux autres crières de mon récap, mais je m'aperçois que le chemin est encore long pour moi, mon neurone est encore un peu récalcitrant mais je vais le dresser, merci pour tes explications et le temps que tu as bien voulu me consacrer.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter