XL 2010 réparation à chaque ouverture

Donsimend

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai un classeur excel avec lien ODBC, 11 TCD avec leur graphique et quelques macro.

Depuis quelques jours il me demande de le réparer à chaque ouverture. Après réparation j'ai ça :
1026060


<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="true"?>
-<recoveryLog xmlns="Ce lien n'existe plus">
<logFileName>error033720_01.xml</logFileName>
<summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « C:\Users\c.AAAA\Desktop\BASE_DONNEES2.xlsm »</summary>
-<repairedRecords summary="Liste des réparations :">
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable4.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable3.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable2.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable1.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable5.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable7.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable6.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable8.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Rapport de tableau croisé dynamique dans la partie /xl/pivotTables/pivotTable10.xml (Mode Tableau croisé dynamique)</repairedRecord>
</repairedRecords>
</recoveryLog>

J'ai tenté de l’enregistrer ailleurs après réparation mais rien à faire à chaque ouverture il veut réparer et parvient à tout récupérer parfaitement.
Les données sont trop sensibles pour que je vous joigne le fichier malheureusement, mais si vous avez quelques pistes où je peux regarder.

Merci d'avance.

Simon
 

Pièces jointes

  • 1551702038119.png
    1551702038119.png
    26.8 KB · Affichages: 35

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 774
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs