Renvoyer valeur cellules d'une feuille vers une autre

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je souhaiterais renvoyer la valeur de la cellule "P" de la feuil "PVR" en tenant compte de la colonne "A" et "B" vers la feuil "SUIVI" colonne "AU" correspondant à l'aide d'une macro.

Exemple: ligne 1

Feuil "PVR" je copie la valeur de la colonne P =3000115810 en prenant en référence la valeur colonne A = 050207/33 et valeur colonne B = 05TR71.
Et je la colle dans la feuil "SUIVI" correspondant a la ligne ayant le N° 050207/33 de la colonne B et 05TR71 de la colonne G.

Je souhaiterais que dans la feuil "suivi", la valeur de la colonne P de la feuil "PVR"se place dans la colonne "AU" en regard de la même valeur de la colonne A et de la colonne B de la feuil "PVR"

J’espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me demander des compléments d'information car je ne sais pas par quel bout le prendre et ne vois pas trop comment réaliser cela.

le contenu de la feuil "PVR" change assez souvent à chaque facturation avec une macro existante, c'est pour cela que je ne peux avoir une formule matricielle dans la feuil "SUIVI" car sinon je perdrais à chaque facturation les valeurs précédentes.

Pourriez-vous me donner un coup de pouce afin que je puisse compléter mon tableau de la feuil "SUIVI" sans passer par une formule matricielle

Je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous et à toutes de bonne fêtes de Pâques.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • TEST renvoi info PVR.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 84
  • TEST renvoi info PVR.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 41

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re : Renvoyer valeur cellules d'une feuille vers une autre

Bonjour murainesouspatate.
Je suis extrêmement nul pour les formules, je te propose une alternative par macro.
Clique sur le bouton go et c'est ok.
 

Pièces jointes

  • TEST renvoi info PVR.xlsm
    35.1 KB · Affichages: 55

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Re : Renvoyer valeur cellules d'une feuille vers une autre

Bonjour murainesouspatate.
Je suis extrêmement nul pour les formules, je te propose une alternative par macro.
Clique sur le bouton go et c'est ok.

Excellentissime ! encore bravo, c'est juste ce qu'il me fallait .

Mille merci car cela fait 15 jours que je planche dessus sans trouver la solution.

Passe de bonnes fêtes de pâques.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT