Renvoyer valeur cellule feuil 1 vers feuil 2

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je souhaiterais renvoyer la valeur de la cellule "P" de la feuil "PVR" en tenant compte de la colonne "A" et "B" vers la feuil "SUIVI" colonne "AU" correspondant à l'aide du bouton GO.

Exemple:

Feuil "PVR" je copie la valeur de la colonne P =3000115810 en prenant en référence la valeur colonne A = 050207/33 et valeur colonne B = 05TR71.

Je souhaiterais que dans la feuil "SUIVI", la valeur de la colonne P se place dans la colonne "AU" en regard du même N° de la colonne A et de la colonne B

J’espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me demander des compléments d'information car je ne sais pas par quel bout le prendre et ne vois pas trop comment réaliser cela, je pense concaténer mais ne sais pas encore le faire.

Pourriez-vous me donner un coup de pouce afin que je puisse compléter mon tableau de la feuil "SUIVI".

Je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous et à toutes de bonne fêtes de Pâques.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • TEST renvoi info PVR.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 45
  • TEST renvoi info PVR.xlsx
    27.5 KB · Affichages: 39

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Re : Renvoyer valeur cellule feuil 1 vers feuil 2

Bonjour,

Merci pour votre réactivité, mais j'ai omis de vous dire que le contenu de la feuil "PVR" change assez souvent à chaque facturation avec une macro existante, c'est pour cela que je ne peux avoir une formule matricielle dans la feuil "SUIVI" car sinon je perdrais à chaque facturation les valeurs précédentes.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
131

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 052
Membres
103 109
dernier inscrit
boso_vs_viking