Bonjour le forum =)
J'ai un petit souci avec mon calendrier, je vais essayer de faire simple
Mon calendrier sert de renvoi à des formules d'un autre onglet.
Je voudrais dire à Excel que si la formule tombe sur un samedi ou un dimanche, alors celui-ci renvoi automaitiquement au lundi d'après.
J'ai déjà tenté d'utiliser la fonction "serie.jour.ouvrés" afin de créer un calendrier sans weekend, mais cela posait des problèmes de calcules car j'avais des semaines de 5 jours au lieu de 7, je suis donc à la recherche de nouvelles solutions... !
Pour résumer, je voudrais dire à Excel que samedi et dimanche=lundi, tout en gardant mon calendrier à 7 jours...
Avez vous une solution en tête à me proposer ?!
Merci d'avance =)
Jonathan
J'ai un petit souci avec mon calendrier, je vais essayer de faire simple
Mon calendrier sert de renvoi à des formules d'un autre onglet.
Je voudrais dire à Excel que si la formule tombe sur un samedi ou un dimanche, alors celui-ci renvoi automaitiquement au lundi d'après.
J'ai déjà tenté d'utiliser la fonction "serie.jour.ouvrés" afin de créer un calendrier sans weekend, mais cela posait des problèmes de calcules car j'avais des semaines de 5 jours au lieu de 7, je suis donc à la recherche de nouvelles solutions... !
Pour résumer, je voudrais dire à Excel que samedi et dimanche=lundi, tout en gardant mon calendrier à 7 jours...
Avez vous une solution en tête à me proposer ?!
Merci d'avance =)
Jonathan