Renvoyer des valeurs grâce à un bouton Enregistrer. (Macro)

chicha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens avec un fichier que j'ai simplifié.:eek:

Voilà... dans mon fichier je souhaiterais que quand on clique sur le bouton enregistrer sur la feuille 'formulaire', cela enregistre dans la feuille 'registre' les valeurs qui se trouve dans 'formulaire'. Plus précisement la valeur C2 dans la 1ere colonne de 'registre', la valeur 'C6' dans la 2eme colonne , et la valeur 'D6' dans la 3ème.

Il faudrait donc créer d'une part le bouton et d'autre part la formule qui permet de reporter les valeurs.

Quelqu'un peut m'aider?:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • Chicha.xls
    31 KB · Affichages: 26
  • Chicha.xls
    31 KB · Affichages: 34
  • Chicha.xls
    31 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyer des valeurs grâce à un bouton Enregistrer. (Macro)

Bonjour Chicha le forum
ton fichier en retour avec ce que tu souhaites tu ouvres le fichier sur ton bureau tu cliques et tu vérifies et tu me redis
Mais la cellule C2 n'existe pas car tu as fusionné les cellule et donc la cellule à reporter c'est la B2 !!!
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Chicha V1.xls
    53.5 KB · Affichages: 46

chicha

XLDnaute Nouveau
Re : Renvoyer des valeurs grâce à un bouton Enregistrer. (Macro)

Bonjour Chicha le forum
ton fichier en retour avec ce que tu souhaites tu ouvres le fichier sur ton bureau tu cliques et tu vérifies et tu me redis
Mais la cellule C2 n'existe pas car tu as fusionné les cellule et donc la cellule à reporter c'est la B2 !!!
a+
Papou:eek:

Merci Papou!!:)
j'adore le message qui suit l'enregistrement lol mais comme c'est pour le travail comment tu fais pour changer le texte? est-ce que tu peux mettre ce message à la place stp: Enregistrement OK.

merci infiniment!!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Renvoyer des valeurs grâce à un bouton Enregistrer. (Macro)

Re Chica le forum
oui je peux le changer bien sur, mais toi aussi tu vas dans VBA Alt+F11 et là dans le module 1 tu as une macro que j'ai appelé copie et dedans tu vas trouvé les message box, tu mets ce que tu veux, si tu n'y arrives pas redis le moi et je te le ferai
a+
papou:eek:
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
646

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 886
Membres
103 018
dernier inscrit
mohcen23