XL 2010 Renvoi d'une ligne après choix dans une liste déroulante

LWilson38

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je tenais à remercier le sérieux de tout les membres qui on permis d'élevé mon faible niveau en VBA sur Excel !

Voici mon problème qui pourrait paraître simple mais je suis entrain de m'arracher les cheveux !
Je souhaite inséré une liste déroulante dans une feuille (jusque la facile...) contenant un certain nombre de critère contenu dans une autre feuille me servant de bdd.
Une fois un des critères choisi, je souhaite que la ligne contenant ce critère soit copié dans dans la feuille contenant la liste déroulante.

Pas facile à expliquer (ni à comprendre)...

Voici un fichier exemple pour mieux expliquer !
Dans la feuille 'Par client', j'ai insérer une liste déroulante dans C2 contenant tout les clients de la feuille 'BDD'.
Lorsque je choisi un client dans la LD, je souhaite que la ligne contenant le client choisi dans 'BDD' se recopie dans 'Par client' dans la même ligne que la LD o_O

J’espère que vous pourrais m'aider car la je bloque !

Merci à tous :)
 

Pièces jointes

  • Analyse.xlsx
    33 KB · Affichages: 10

LWilson38

XLDnaute Nouveau
Bonjour fanfan38,

La LD est pourtant bien présente en C2 lorsque je télécharge le fichier..
Je l'es incrémenté sur plusieurs lignes en dessous, peut-être est elle présente dans les autres lignes de ton coté ?
Si tu ne la vois toujours pas, elle reprend tout les critères de la colonne C de la feuille BDD
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
291

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668