XL 2013 Renseigner cellule en fonction d un planning

yannickty

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J ai encore besoin de votre aide précieuse pour élaborer un fichier

Je gère un planning de personnel , ce planning est créé pour chaque jour sur une feuille excel (nous travaillons tous les 3 jours : 24h ou 12h)

Dans l équipe que je gere , il y a des sous équipes, ces sous équipes n ont pas le meme rythme de travail

J aimerai à l ouverture du fichier ou en cliquant sur un bouton : qu en face des noms qui appartiennent à une équipe, il apparaisse automatiquement le rythme de travail de la personne qui est renseigné dans la feuille 2

Bien sur cela est plus parlant sur un fichier exemple que je vous joint
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • exemple_planning_Equipe.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

yannickty

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

un essai :

J essaye d adapter la solution a mon fichier mais la mise en page est différente sur mon fichier , et je ne trouve pas la modification de la formule a faire
Je joint un nouveau fichier exemple par rapport a cette mise en page
De plus il n y a pas meme nombre de personne par équipe cela est il génant pour la formule ?
 

Pièces jointes

  • exemple_planning_Equipe2.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 25

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Re
Pourquoi tu ne mets pas ton fichier tout de suite ??? Surtout si ton exemple est mauvais !
On ne fait pas référence au nombre de personne, vu qu'on recherche le groupe. Cependant, il faudra considérer que tous les groupes sont égaux au plus grand (vu que la formule est cyclique). Autrement, il faudra passer par du VBA, sans moi...

Cdlmnt
 

Pièces jointes

  • exemple_planning_Equipe2.xlsx
    12.4 KB · Affichages: 36

yannickty

XLDnaute Nouveau
Ok merci pour ton aide
C est juste que je pensais adapter facilement par rapport a ma mise en page mais mon fichier est bien plus complexe en realite donc j avais créé un exemple pour ma recherche

D ailleurs sur ma feuille la liste du groupe 1 commence Ligne 5 et non pas ligne 3 comme sur l exemple et le code ne semble pas fonctionner ... je n arrive pas a le comprendre a donc l adapter
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 323
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400