Rencontre Bretonne XLD 2008 N°2

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Bonjour,

Merci Wil pour ton partage d'images, merci Pascal de nous conduire à son album... Ca nous permet de nous replonger dans l'atmosphère si chaleureuse de ce début octobre... Que c'était bien ! Vivement la prochaine !!
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Salut à toutes et à tous !

Malgré le fait que je n'ai pas pu y participer, les photos me donnent la possibilité de mettre enfin des visages sur certains noms. Quant à ceux que j'avais rencontré lors de la première rencontre, ça fait plaisir de les revoir.
Je rentre bientôt en France, alors la prochaine rencontre, vous pouvez être surs que vous m'y verrez ! (Sauf si ça se passe en Roumanie ! ;-) )

Bonne soirée

Olivier
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Bjr,
Je propose que la prochaine rencontre se fasse chez les ch'tits.
gipehel. (qui ne peut plus venir que très rarement sur ce forum extra)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Hello le fil, hello Jean Paul (on te voit plus dis donc)...

Kjin a proposé Montpellier... ca fait loin.
Tu proposes le ch'nord... ca fait loin aussi.

Enfin ca dépend où qu'on habite, hein !

En tout cas, où qu'elle soit, elle sera bienvenue et sûrement que tout plein seront contents d'y aller...
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Coucou Brigitte,

Je vois que ça te "démange". Moi aussi, et je regrette de plus en plus de n'avoir pas pu être de la dernière Lyonnaise.
Nantes me conviendrait (en 2013), tu vois où je veux en venir...

Gruick
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Rencontre Bretonne XLD 2008

Grrrrrrrrr...uick, j'avais fait exprès de remonter la rencontre 2011 pour qu'elle soit en haut... Je n'ai plus qu'à recommencer !

Poste plutôt sur la 2011 si tu veux causer de rencontre, si ca t'embête pas... c'est pour que tout le monde s'y retrouve... je suis maniaque, j'y peux rien !

David peut pas épingler l'ordre...

Pour Nantes, euh... oui, mais :

- c'est très près de Rennes où avait déjà eu lieu une rencontre, fort sympa, il est certain
- il faut du temps pour organiser, mais oui, je peux aider (enfin quand mon dos ira mieux)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata