XL 2010 Remplissage du lbNomLég2

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Sauf obligation absolue ou code simplifié, merci de ne pas éventuellement modifier le code des IS.

J'ai trouvé comment faire apparaitre les codes des légumes midi retraite à partir de la feuille BD articles. Par contre, je n'arrive pas à trouver la solution pour faire apparaître le nom du légume associé au code choisi. D'avance merci pour votre aide.
Feuille Accueil, clic sur le bouton de commande Création menus : UserFort UF03_CtgArtMen : code destination : choisir LMR : cbCodlég : clic sur LMR01. Le nom qui sort dans lbNomLég2 n'est pas le nom correct (il devrait sortir Asperges et non Avocat). Si on choisit LMR02, le lbNomLég2 reste sur Avocat. Dans la feuille bd articles, la liste des codes LMR porte le nom défini CodLégMidRet et fait bien référence à la feuille BD articles, cellules E26:E42;la liste des noms LMR porte le nom défini NomLégMidRet et fait bien référence à la feuille BD articles, cellules F26:F42.

Pièces jointes

• MENUS1.xlsm
    100.3 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

fanch55

XLDnaute Accro
Bonjour,

Désolé, je suis en Office 64 bits et de ce fait je n'ai plus les Dll 32bits de VB6.
De ce fait, quand j'ouvre votre classeur, j'ai le beau message ci-dessous :
1628086131374.png
1628086203733.png

Statistiques des forums

Discussions
291 722
Membres
179 674
dernier inscrit
mday
Haut Bas