XL 2010 Remplissage de la colonne Numéro création dessert weekend

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Dans Liste produits, j'ai mis une formule prise dans un autre programme dans lequel elle fonctionne correctement (ce n'est pas un programme par formulaires).Ici, le numéro création desserts weekend est absurde : il devrait commencer à 1 et continuer par 2, par 3 et ainsi de suite. J'ai fait avec des accolades et sans accolades mais cela n'a rien changé au problème. Le tri, par contre fonctionne correctement. J'ai rajouté une ligne dans TriTableau pour tenir compte de la colonne numéro création desserts weekend mais cela n'a eu aucune influence. Si le numéro de création desserts weekend doit se faire par le remplissage du TBxNC de l'UserForm UFmSuite, merci de m'indiquer la formule adéquate afin que ce numéro sorte automatiquement sans que je l'aie à le taper moi-même (si cela est possible)

BrunoM45

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Au lieu de doubler tes posts

En bas de ceux-ci tu as un bouton "Editer"
1026734

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Encore faut-il que cela fonctionne : la plupart du temps, j'ai le message "Oups, nous avons rencontré un problème". Il faut répéter la manipulation je ne sais combien de fois avant que le texte soit enfin édité et que je puisse le modifier. D'autre part, pour arriver à lire une réponse, c'est pareil, il faut répéter les manipulations plusieurs fois de suite avant de pouvoir la lire (cela a été le cas pour prendre connaissance de ta réponse qui ne résout pas mon problème puisque tu n'y réponds pas.
Avec la version précédente, je recevais un message du site, je cliquais sur lire le message (ou quelque chose de ce goût-là), je m'identifias et j'avais le message sans être obligé de faire je ne sais combien de manipulations. J'ai signalé le problème à David le modérateur mais il ne m'a jamais répondu à mon message.

BrunoM45

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Perso je n'ai pas un gros débit, mais je ne rencontre jamais de problème
Il peut s'agir d'un problème de paramétrage, as-tu déjà supprimé les cookies du site ?
A+

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Perso je n'ai pas un gros débit, mais je ne rencontre jamais de problème
Il peut s'agir d'un problème de paramétrage, as-tu déjà supprimé les cookies du site ?
A+
J'utilise Microsoft Edge, Orange, Mozilla Firefox et je pense que c'est les dernières versions puisque régulièrement Avast antivirus gratuit me propose de mettre les pilotes à jour, ce que j'accepte automatiquement. les cookies du site : de quel site parles-tu ? mes navigateurs ou Excel Downloads ? Dans tous les cas, comment procéder ? (À noter, j'ai quelque fois le message d'orange comme quoi mon navigateur semble ne pas accepter les cookies).

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Pour info j’ai fait une mise à jour technique ce matin qui pourrait avoir résolu des légers soucis rencontrés par certains utilisateurs.
En espérant que cela ait résolu tes soucis.
Bonne journée
Bonjour David,
En effet, j'accède plus facilement à mes messages après identification. pour ce qui est de la déconnexion, c'est pareil : je clique sur mon pseudo, et là mon profil apparaît aussitôt avec la ligne déconnexion sans passer par chargement. Pourvu que cela dure.

Discussions similaires

Haut Bas