Remplissage de cellule automatisée

virginie83

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous je suis virginie, complètement débutante en VBA j'espère trouver auprès de vous une aide précieuse pour automatiser mes fichiers.
Je pense que la question à déjà été posée mais je ne suis pas capable d'appliquer les réponses à mon cas donc :

Partant de 0, comment chercher une donnée dans une cellule et remplir d'autres cellules depuis une nouvelle feuille?

Je ne pense pas être suffisamment précise mais je ne sais pas quels sont les éléments dont vous pourriez avoir besoin
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour virginie83,

bienvenue sur le site XLD ! :)

pour VBA, tu as dans le menu TUTOS / VBA.

pour te présenter, c'est bien ici : "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; pour ta demande, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu la poste sur "Questions / Forum Excel" ; cependant, ta demande actuelle est trop vague ! tu devrais donner un exemple plus précis, notamment en indiquant le nom des feuilles concernées, quelles sont les cellules sources (celles où il faut aller chercher les infos) et les cellules de destination (là où il faut écrire les données) ; quelles sont les infos en question (nom d'une personne, nom d'un article, ou autre).

ce sera aussi plus clair si tu peux joindre un petit fichier exemple, avec les infos à copier et un exemple du résultat attendu ; mais pas ici : sur le forum, dans ton prochain post en cours d'édition, utilise le bouton que tu verras en bas à gauche : « Joindre un fichier » ; bonne chance ! 🍀

si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87