XL 2010 remplissage automatique plusieurs feuilles

lesage13

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je me permet ce message car je recherche à savoir comment faire pour pouvoir remplir automatiquement (dans la même cellule) plusieurs feuilles excel ( ecrire dans une cellule sur lafeuille 1 et cela le mets automatiquement sur les autres feuilles). Par ailleurs, je ne sais si cela est possible, je dois donc créer plusieurs feuilles excel avec des date par semaine, est il possible que cela soit automatique en donnant une date de début et de fin et que cela ne compte pas les week end ( ex : sur 8 mois me créer 32 feuille avec les date automatiquement dans une cellule définit à l'avance.
Merci
 

Pièces jointes

  • ESSAIS FDS -.xlsx
    94.5 KB · Affichages: 7

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Tout celà est sans aucun doute faisable, mais il manque des explications.... pour que nous puissions t'aider.
plusieurs feuilles. qu'elles feuilles? la première partiede ta question est-elle en rapport avec la seconde?
Si tu pouvais décrire un exemple précis
 

lesage13

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je dois effectuer un suivi individuel de mes stagiaires, sachant que chaque feuille de suivi est pour une semaine, j'aimerai savoir si sachant que exemple j'ai un stagiaire du premier janvier au 30 octobre, est il possible que excel en rentrant la date de début et la date de fin me remplisse automatiquement les date sur chaque feuilles (du même classeur), semaine par semaine sans les jour féries et si je mets dans une cellule de la feuilles 1 un nom ce nom se retrouve sur les autres feuilles (du même classeur)
 

Pièces jointes

  • ESSAIS .xlsx
    34.8 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
256
Réponses
5
Affichages
98

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 944
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG