XL 2016 remplissage automatique d'une table de données en fonction de critères de date

Maël30

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaiterais mettre en place une façon de remplir un tableau de données en fonction d'une donnée date impliquant un changement de référence.

Pour rentrer un peu plus dans le détails, j'ai un tableau de données TAB DE DONNEE sur lequel j'ai une liste de code en colonne A qui change en fonction d'une date en colonne B pour devenir un nouveau code en colonne C.
Ensuite de D à O, il y a les données de qtités.
Dans la feuille TAB RECAP POUR IMPORT, en colonne A il y a un concatener du code référence @ du code client. J'ai extrait de cette liste en colonne B uniquement le code référence.
Je souhaiterais en fonction des mois indiqués de C1 à N1 pouvoir indiquer les données qtités de la TAB de DONNEES.

Par exemple;
Dans TAB DE DONNEES, Ligne 2, le code 8702480 deviendra 8703006 à partir du 01/03/2017 (info de la colonne B). J'ai des qtités en janvier de 105 puis de 105 en avril.
Je souhaiterais que dans TAB RECAP POUR IMPORT, il y ait sur la ligne 34 correspondant au code actuel 105 en colonne C janvier et 0 en colonne F avril. et en ligne 132 correspondant en colonne C janvier 0 et en colonne F avril 105.

Merci vraiment de votre aide,

M
 

Pièces jointes

  • excel.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 31

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Maël30
Bonjour le Fil ,Le Forum
J’ai supprimé ceci dans le Code de la Feuille “TAB RECAP POUR IMPORT »
Ouvrir la feuille faire Atl+F11
soit :
VB:
Private Sub Worksheet_Activate()
TestTransfert
End Sub

Puis j’ai ajouté un bouton sur la même feuille
Et j’ai ajouté le Nom de la Procédure dans le Code du Bouton
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
TestTransfert
End Sub
Et voilà !
N’hésite pas si besoin d’aménagements !

Bonne journée
Amicalement
Jean marie
 

Pièces jointes

  • excelTestTransfert Chti160.xlsm
    34.5 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 167
Messages
2 085 895
Membres
103 021
dernier inscrit
Sergyl75