G
Guest
Guest
bonjour à tous,
j'ai 4 équipes,un bonne vingtaine de fiches de formation,chaque agent doit avoir pratiquer toutes les fiches.
pour ce faire j'avais imaginé une feuille excel la feuille 2 ou il y aurait la liste de tous les agents avec la date et l'heure de formation de chaque fiche et la feuille 1 ou je choisirais l'équipe par un menu déroulant,un mot de passe pour confirmer que l'on est bien de l'équipe choisie puis noter les heures par fiche effectuées.
Le classeur ci-joint sera plus clair je pense.
merci à ceux qui se pencheront sur mon problème
cordialement
j'ai 4 équipes,un bonne vingtaine de fiches de formation,chaque agent doit avoir pratiquer toutes les fiches.
pour ce faire j'avais imaginé une feuille excel la feuille 2 ou il y aurait la liste de tous les agents avec la date et l'heure de formation de chaque fiche et la feuille 1 ou je choisirais l'équipe par un menu déroulant,un mot de passe pour confirmer que l'on est bien de l'équipe choisie puis noter les heures par fiche effectuées.
Le classeur ci-joint sera plus clair je pense.
merci à ceux qui se pencheront sur mon problème
cordialement
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: