remplir un tableau excel a l'aide d'une bdd access

alexkickstand

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai une petite application excel qui gere les heures de travails de différents projets

(en piece jointe mon application excel)

je ne sais pas par ou commencer pour (sous forme de tableau) une colonne "projet" ou l'on rentre les numero de projets et qui remplissent automatiquement les champs grisé avec les données d'une table access (par rapport au numero de projet)




si quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance

Alex
 

Pièces jointes

  • Book1.xls
    43.5 KB · Affichages: 234
  • Book1.xls
    43.5 KB · Affichages: 248
  • Book1.xls
    43.5 KB · Affichages: 239

alexkickstand

XLDnaute Nouveau
Re : remplir un tableau excel a l'aide d'une bdd access

Bonjour Marc,

oui je pourrais intégrer mes données access dans excel dans une feuille indépendante

mais avant de faire ca j'ai pas mal de requete a faire car j'utilises plusieurs table reliées je dois aussi créer des requetes et créer des tables avec, pour récupérer les données voulus .

je dois récupérer un numero de "Job" dans ma table "Pro2" qui correspond au numero de "projet" qui me permet d'obtenir un numero de "Work order" dans une table qui s'apelle "Carte" la je dois récupérer toutes les lignes qui correspondent a mon "work order" qui me donnent les codes opérations du projet. je dois extraire ces codes qui vont me donner les heures voulus.

a partir de la je peux exporter ces données dans excel

pour l'instant je pense insérer ces données uniquement par projet car j'aurais trop de requetes pour mettre a jour toutes les lignes pour tous les projets

ce n'est que le début de mon application dans le fond je dois pour ainsi dire créer un ms project mais sous excel.

merci pour ton aide

Alex
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou