XL 2019 Remplir un fichier avec un USER

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com. J'aimerai depuis un USER avec comboBox et textBox remplir certaine cellule d'une feuille. Les comboBox dans le cadre Médecin hôpital ont une liste de données mais pas les autres pour le moment. Celui que je souhaite utiliser est l'userform nommé USER. Le bouton MENU permet de voyager dans les feuilles. Autre petti soucis que j'ai remarqué, mon classeur met du temps à s'ouvrir, est-ce que cela provient de certaine ligne de code.
 

Pièces jointes

  • COMPTA_2020_TEST1 - Copie.xlsm
    567.2 KB · Affichages: 29

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
avant d'aller au Lit Lol
un début
j'ai limité via Une ClassTextBox la saisie à du Numérique plus "." et "," dans les "TextBox" "Sommes"
j'ai ajouté un Bouton pour le transfert des Premiers Controls "TextBox"
voir la vidéo Lol
Bonne Nuit
jean marie
 

Pièces jointes

  • Visuel Test Chti160.gif
    Visuel Test Chti160.gif
    282.6 KB · Affichages: 15

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Yann
un autre fichier que tu vas tester et me dire ce qui ne va pas ou pourrait être amélioré !
la présentation que tu préfères Ex : Position des "sFr."
il me reste à faire la procédure pour le Nettoyage des Controls si Choix "<<TOUS>>" ou validation des Données!
jean marie
 

Pièces jointes

  • Compta 2020 Chti160-1.xlsm
    239.6 KB · Affichages: 11

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Yann
un autre fichier que tu vas tester et me dire ce qui ne va pas ou pourrait être amélioré !
la présentation que tu préfères Ex : Position des "sFr."
il me reste à faire la procédure pour le Nettoyage des Controls si Choix "<<TOUS>>" ou validation des Données!
jean marie
Bonsoir Jean-Marie, dsl de te répondre que maintenant. Tu es un chef, merci pour ton investissement. J'apprécie beaucoup l'aide que tu apportes ici dans ces lieus. Je vais associer certaine de mes idées à ton fichier. Encore dsl de te répondre avec tant de retard.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Yann
un autre fichier que tu vas tester et me dire ce qui ne va pas ou pourrait être amélioré !
la présentation que tu préfères Ex : Position des "sFr."
il me reste à faire la procédure pour le Nettoyage des Controls si Choix "<<TOUS>>" ou validation des Données!
jean marie
Excuse moi Jean-Marie, je n'ai pas lu avec toute l'attention que je devais apporter à ton intervention. A vrai dire il n'y a pas grand chose à améliorer, tu y as déja apporté un plus en affichant les dates de début et fin de mois et le résultat de la totalité durant l'année. C'est vraiment top. La position des sFr. est plus agréable à droite du montant, mais ce n'est pas une chose problématique. Sinon quoi dire que tout simplement ton fichier est parfait, je ne peux que te dire un GRAND MERCI.
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
460

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 896
Membres
101 833
dernier inscrit
sandra25