remplir rapidement colonne

harveyspecter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterai remplir rapidement la suite d'une colonne sans passer par un filtre et remplir un par un une cellule.

Fichier ci joint pour exemple concret

merci a tous
 

Pièces jointes

  • remplir suite colonne.xlsx
    9.2 KB · Affichages: 32

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Merci Jacky67 cela marche mais et si j'ai un joueur qui devient attaquant et milieu en même temps ? dans ce cas la je souhaiterai qu'il prenne la position où il est repeter plusieurs fois cela marche t-il avec cette meme formule, apparament non
merci
RE..
Non..
Cette formule ne fait que ce qui était demandé "remplir rapidement la suite d'une colonne "
Elle prend la première référence trouvée en colonne A et en reporte celle de la colonne B
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir @harveyspecter :), @Jacky67 :),

mais et si j'ai un joueur qui devient attaquant et milieu en même temps ? dans ce cas la je souhaiterai qu'il prenne la position où il est repeter plusieurs fois cela marche t-il avec cette meme formule, apparament non

Il serait bon 1) de l'avoir précisé dès le départ, 2) d'avoir fourni un fichier qui reflète ce genre de conditions initiales, 3) de préciser ce qui doit se passer quand les il y a deux ou 3 positions répétées autant de fois les unes que les autres ;)

Une piste dans le fichier joint.
 

Pièces jointes

  • harveyspecter- remplir suite colonne- v1.xlsx
    18.1 KB · Affichages: 23