Bonjour,
Petite question sans doute simple pour beaucoup d'entre vous et je vais tacher d'être clair.
Dans un fichier excel A, j'aimerais en cliquant sur un bouton (faire une marcro que je ratache au bouton) qu'il me marque "Validé" dans une case d'un fichier excel B (qui sera toujours ouvert) bien précise et qu'il faut rechercher en fonction de critère dans le fichier A.
Je précise :
- Dans le fichier A, lorsque je clique sur le bouton, il faudrait qu'il prenne en mémoire la ref se trouvant en F4 et la date se trouvant en F5
- Dans le fichier B, il devra trouver la ref dans la colonne I (de I10:I1000), la date dans la ligne 12 (G12:FD12) et à l'intersection de la bonne ligne (ref) et de la bonne colonne (date) marquer dans la case "Validé".
J'espère que cela est clair et un grand merci pour votre aide.
Damien
Petite question sans doute simple pour beaucoup d'entre vous et je vais tacher d'être clair.
Dans un fichier excel A, j'aimerais en cliquant sur un bouton (faire une marcro que je ratache au bouton) qu'il me marque "Validé" dans une case d'un fichier excel B (qui sera toujours ouvert) bien précise et qu'il faut rechercher en fonction de critère dans le fichier A.
Je précise :
- Dans le fichier A, lorsque je clique sur le bouton, il faudrait qu'il prenne en mémoire la ref se trouvant en F4 et la date se trouvant en F5
- Dans le fichier B, il devra trouver la ref dans la colonne I (de I10:I1000), la date dans la ligne 12 (G12:FD12) et à l'intersection de la bonne ligne (ref) et de la bonne colonne (date) marquer dans la case "Validé".
J'espère que cela est clair et un grand merci pour votre aide.
Damien