Remplir des fiches de résumé à partir de données dans un autre fichier Excel

Mouncay

XLDnaute Nouveau
Bonjour, après quelques heures passées sur les forum et sur Google, je me tourne vers vous et votre capacité à résoudre les problèmes en tous genres :cool:

Voici mon problème, j'ai un fichier "synthèse" qui compile des données de plusieurs communes qui sont elles même divisé en plusieurs lieux, pour chaque lieu on peut remplir par année jusqu'à 3 informations A,B et C,ces informations sont elles même divisées en 2 paramètres. Cependant les informations ne sont pas obligatoirement remplie tous les ans. Voila pour le fichier synthèse.

Il y un second fichier "Fiche" , qui doit permettre (si un jour j'y arrive :) ) de résumer les données du fichier "synthèse" par lieu, sous forme de fiches destinées à être imprimer. Dans ce fichier j'y ai déjà écrit une petite macro pour pouvoir sélectionner la commune dans lequel se trouve la fiche lieu que l'on veut imprimer , puis de sélectionner le lieu en question .

J'aimerai savoir si il existe un moyen d'importer les informations (A, B et C) d'un lieu du fichier "synthèse" dans les tableaux d'informations de la fiche de lieu à imprimer correspondante du fichier "fiche".
Il y a aussi des conditions:

  • les années ou il n'y a pas d'informations dans le fichier de synthèse ne devront pas être reporté dans la fiche de lieu à imprimer
  • toute les années où il y a des informations doivent être remplie dans la fiche de lieu cependant seul les 3 dernières années doivent être affichées dans les tableaux (4 dernières années pour le tableau information C)


Si, oui , est ce que vous pourriez m'aider? :D

Je suis ouvert à toute proposition pour le projet en lui même.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Mouncay
 

Pièces jointes

  • synthèse.xls
    27 KB · Affichages: 55
  • Fiche.xls
    234 KB · Affichages: 82
  • synthèse.xls
    27 KB · Affichages: 59
  • Fiche.xls
    234 KB · Affichages: 88
  • synthèse.xls
    27 KB · Affichages: 64
  • Fiche.xls
    234 KB · Affichages: 87

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 830
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70