Remplir cellule selon la référence contenue dans la textbox

Arnaud dit Citro

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

Dans mon petit fichier, il y a une feuille avec une liste de référence, des formules (que j'ai retirées dans le fichier joint) et quelques données remplies par un formulaire.
En colonne L, ce formulaire met une valeur (qui est quelque part une valeur de base insérée à la création de la référence). Avec le temps, il est possible que cette valeur soit modifiée, aussi j'ai créé un petit formulaire pour modifier cette valeur.

Mon problème est que je n'arrive pas à attribuer la valeur en colonne L à la bonne référence. Au départ, je tentais de le faire à partir de la Combobox puis à partir d'une textbox alimentée par la combobox (j'ai pensé que ce serait plus simple), et je ne trouve pas la solution.

J'ai commencé à mettre un code mais visiblement il ne fonctionne pas, il y a une incompatibilité de type (erreur 13 il me semble).

Bonne soirée

Arnaud
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    21.9 KB · Affichages: 20

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Modifier ces deux codes
1-Sélection Combobox
VB:
Private Sub Combobox1_change()
    Me.Label2.Caption = Sheets("BdD_Stock").Cells(ComboBox1.ListIndex + 5, 3).Value
    TextBox2 = ComboBox1
    Me.TextBox1 = Sheets("BdD_Stock").Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 5, 12)
End Sub
2-Bouton Valider
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
    If TextBox2.Value <> 0 Or TextBox2.Value <> "" Then
               Sheets("BdD_Stock").Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 5, 12) = CLng(Me.TextBox1.Value)
     End If
    Unload Me
End Sub
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 920
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT