REMERCIEMENTS Pascal@74

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour tout le monde

Ce post pour remercier Pascal (pseudo Pascal@74).

Voilà il arrive de temps en temps que sur le forum on mette en évidence le manque de remerciement des intervenants qui pour certains ne viennent même pas dire si la solution convient (remarquez elle doit convenir sinon ils râleraient ;) )
D'un autre coté certains font des posts rien que pour remercier et cela nous réconforte dans notre désir de continuer d'aider sur XLD.

Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé

Et certains vont encore plus loin du style Pascal@74

Il avait déjà 'sévi' sur ce Lien supprimé (voir le post du 09/04/05 à 16:38) où il a envoyé un reblochon en remerciement à Thierry qui sur le coup fut complètement bluffé

Dernièrement j'ai aidé de nouveau Pascal sur ce Lien supprimé et j'ai du finir sur son fichier directement pour l'adapter car trop gros pour l'envoyer car supérieur à 50 ko

Et Hier j'ai reçu un colis contenant du chocolat suisse.

Alors je tenais juste à remercier Pascal non seulement en privé mais aussi publiquement pour cette marque de reconnaissance. Cela fait chaud au cœur.

D'un autre coté il va falloir que je fasse plus de sport pour éliminer le chocolat mais bon dans quelques jours je vais aller randonner dans la belle région de Pascal. B)

De plus Pascal on va se battre pour te filer un coup de main. Fais attention tu vas nous faire prendre de mauvaises habitudes

Alors encore tous mes remerciements et bonne journée à tout le monde

Message édité par: Pascal76, à: 26/07/2005 11:20
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Oui ben moi je vais vous dire, ca va pas du tout ca, je suis J A L O U S E..

Car moi des maquereaux, je voudrais bien en offrir à tout le monde, mais voilà, je sais pô faire... Et donc pour Brigitte, point de REBLOCHON, point de CHOCOLAT.

Vous me direz, l'âge s'est déjà chargé de me faire des poignées d'amour, alors pas besoin de ça (ñiark Pascal), mais bon...


Alors j'ai trouvé la soluce : en plus de chanter à Annecy, je vais me GAVER de Reblochon, de chocolat, miam...


Non, sans 'déconner' : même si une telle preuve de reconnaissance n'est pas nécessaire, ni même souhaitée (où va t'on sinon ?), c vraiment gentil ce que Pascal a fait à Pascal (les macros, le chocolat, dans le sens que vous voulez, c vrai dans les deux)...

Qu'on en profite ici pour remercier tout le monde, les Abel, André, Celeda, Dan, Didier (s), G Claire, Hervé, JB, jmps, Monique, Olivier (s), Pascal, Thierry et tous les autres pour tout ce qu'il font de si bon coeur...

Je propose que ce post soit un MULTIPLE MERCI à tous ... et un grand merci à notre David, sans qui (on se croirait aux CESAR)...


Et pour la prochaine fois, Pascal@74, je te propose d'envoyer...

des Ce lien n'existe plus (si si ca existe, bon c beurk... mais ca existe).

Message édité par: Brigitte, à: 26/07/2005 12:11
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Brigitte, le Forum, les GEns qui disent Merci !

Et bien moi je vous dis... Ca ne peut plus durer !

En Principauté la taille de M² étant exorbitante, je ne sais plus où mettre tous ces gages de remerciements !

En effet le Roblonchon c'était merveilleux et je remercie encore Pascal de cet incroyable cadeau...

Mais il y a eu la suite... au début je n'y ai pas porté attention, mais lors de la livraison d'un Piano à Queue j'ai commencé à me demander... Par la suite, le troupeau de Zébus m'a vraiment étonné. Quant à la 120000 paires de lunettes 3 D en carton, j'ai pu la refiler chez Mickey... Mais la goutte qui a fait déborder le vase c'était ce 35 Tonnes de préservatifs à la réglisse amère, personne n'en veut !

Mais bon je vous remercie tous d'exister et de faire vivre XLD !


Bien à Vous
@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 26/07/2005 12:39
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous,

Sympa cette idée d'envoyer des spécialitésen guise de remerciements. Mais si j'envoie des huitres, je risque plutot d'assassiner quelqu'un :sick:

Alors peut-être plutôt du pineau mais l'abus d'alcool est dangereux aussi :(

Ça y est, j'ai trouvé, je vous offre le père Fouras (celui de Fort Boyard...)

Salut...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 870
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek