RELIER DEUX FEUILLES

brunocean

XLDnaute Junior
j'ai deux classeurs avec des feuilles nommées : sem1, sem2 etc
comment relier les feuilles entre elle par mm numero
en fait je veux faire des tableaux croisé dynamique .
jais fait un modele qui fonctionne mais il faut s'en doute le refaire autant de fois que j'ai des semaine???je joint les deux fichiers
merci [file name=stat_PE_2006.zip size=12669]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/stat_PE_2006.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • stat_PE_2006.zip
    12.4 KB · Affichages: 89

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Brunoecan, le Forum,

tu n'as joint qu'un seul fichier dans ton zip et non deux comme tu l'annonces. Peux tu préciser le lien que tu souhaites faire entre tes 2 classeurs car j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites.

Merci
Sylvie
 
B

brunocean

Guest
bonsoir sylvie
j'ai joint un zip contenant les deux fichiers.
le fichier principale c'est le suivi des activitées et le rapport hebdomadaire est lié au 1er
le but c'est de creer dans chque fichier des nouvelles feuilles du meme nom et ma demande concerne le fait de ne pas avoir a refaire chaque tableaux en croisé, comment refaire d'autre feuilles sans avoir a tout recreer
je sais je dois etre un peu ambigue je m'en excuse
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour Brunocean, le Forum,

j'ai toujours du mal à te suivre Brunoecan, surtout que ton zip initial ne contient qu'un seul fichier et que rien n'etait joint à ton précédent post.
Tu veux bien réessayer ? J'aimerais bien pouvoir résoudre mon premier problème XLDien.

A +
Sylvie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO