regroupement de plusieurs TCD sur un classeur probleme de liaisons sur plusieurs TCD

thierry77

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

depuis un certain temps maintenant je parcours ce forum en invité (j ai pu me perfectionner dans excel grâce a vous :cool:) mais aujourd'hui je rencontre un problème que je n es pas pu regler avec la fonction recherche...je craque donc je fait appel a votre expérimentation certes meilleur que la mienne

bon trêve de bavardage attaquons les choses sérieuse...

a mon travail (pour une micro entreprise dans le textile) je gère mes stocks sur excel jusque ici tout vas bien j ai une centaine de classeurs (un par gamme).
dans chaque classeur j ai un bdd avec 9 colonnes.dans chaque classeur également j ai mon croisé dynamique pour ce dernier.ce qui fonctionne parfaitement.

après tout ce ci j ai expérimenter de copier coller tout mes croisé dynamique dans un classeur a part

De la mon problème intervient sur les 100 classeurs j en ai a peu prés 25 qui me disent "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau croisé dynamique....."

je ne comprend plus rien j ai essayer de contrôler la source de donnée mais celle ci reste a priori exact...

je ne sais plus quoi faire.

d avance je vous remercie
thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16