Regroupement de données journalières.

Cuisinier66

XLDnaute Nouveau
sorties jour.jpg
Bonjour,
J'aimerais regrouper dans un tableau les données de la colonne B (désignation) seulement si il y a une valeur dans la colonne O qui correspond au produit.Il y a t'il une formule d'index par exemple pour le réaliser ?.je peux modifier le tableau de base si nécessaire.Merci pour votre aide :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Regroupement de données journalières.

Bonjour, Cuisinier66 et bienvenue sur XLD.

Si je vous envoie la photo d'une belle pièce de viande, pouvez-vous la faire cuire (la viande, pas la photo...) ?
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

PS : avez-vous pensé à utiliser le filtre sur la colonne O ?
 
Dernière édition:

Cuisinier66

XLDnaute Nouveau
Re : Regroupement de données journalières.

Bonsoir merci de votre réponse.Pas de souci pour la pièce de bœuf !.je voudrais regrouper ces informations sur une nouvelle feuille afin de créer une feuille de sortie journalière.Le but est de créer cette feuille en choisissant un jour de la semaine.
 

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 783
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal