Microsoft 365 Regle/macro outlook

stanly59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ma question a déjà été traité dans d'autre post mais je n'est pas réussi a en tirée ce que je voulais.

J'aimerais mettre une règle ou une macro dans Outlook pour que quand je reçois un mail avec une pièce jointe dans un dossier celle-ci s'enregistre automatiquement dans un dossier de mon ordinateur .
J'ai trouver cette macro sur plusieurs forum sauf que cela ne fonctionne pas chez moi.

Merci de votre aide par avance

Cordialement

2019-10-21 08_17_04-Window.png
 

D.D.

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je vois que tu utilises office365.
Essaye plutôt de créer un "flows". https://emea.flow.microsoft.com
Tu es as des "tout prêt" qui permettent de sauvegarder des pièces jointes dans ton OneDrive et le OneDrive étant synchronisé avec ton lecteur local, le tour est joué :)
1571641060723.png


C'est très fiable, j'utilise cela tous les jours.

(Et ta demande n'a pas grand-chose à voir avec Excel, tu vas te faire taper sur les doigts... :) )
 

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