registre du personnel

annabmath13

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Encore une fois je reviens vers vous car ce forum m'aide énormément.

Nous employons beaucoup de personnes ayant un titre de séjour et j'aimerais créer un tableau de registre du personnel qui peut nous indiquer rapidement la fin de validité des documents. Et également la date de fin des contrats CDD

J'aimerais qu'il y ai comme infos :
les noms et prénoms, les dates et lieu de naissance, les numéros de titre de séjour ou carte d'identité, la date de délivrance, la date d'expiration, le lieu de délivrance l'adresse, le numéro de téléphone, la date d'embauche, le type de contrat et la date de fin de contrat.

Ensuite j'aimerais, dans l'idéal avoir une deuxieme feuille ou je peux affecter les salarié sur les chantier que nous avons.

Merci d'avance.

Cordialement
 

annabmath13

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je ne comprends pas votre problème. Où bloquez vous ? Avez-vous un fichier à partager pour nous aider à vous aider ?

PS : Ne pas oublier de mettre un MDP sur votre fichier avec l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation européenne RGPD si votre fichier est accessible par le réseau entreprise (https://www.cnil.fr/se-preparer-au-reglement-europeen)

Merci pour votre réponse.

Je bloque pour le signalement rapide deq ue l'on ouvre le tableau un paercu rapide des date de fin de validité ou fin de contrat je ne sais pas quoi mettre en place.
 

Jauster

XLDnaute Occasionnel
Merci pour votre réponse.

Je bloque pour le signalement rapide deq ue l'on ouvre le tableau un paercu rapide des date de fin de validité ou fin de contrat je ne sais pas quoi mettre en place.

Pour le coup moi non plus :p Je n'ai pas de boule de cristal, et sans fichier je ne vais pas pouvoir vous aider. Pour upload un fichier il suffit de cliquer sur "Téléverser un fichier". N'oubliez pas d'anonymiser les données confidentielles (Nom, Adresse, Mail, etc...) non nécessaires à la résolution du problème.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
392