#REF : Données perdues suite à une manipulation de feuille dans le même classeur

eddyje

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci de m'avoir accepté sur le forum.

J'ai créé un classeur de devis estimatif global pour une construction d'usine. Mais voilà, j'ai voulu créé une page de garde et j'ai dupliqué une feuille de classeur et j'ai effacé son contenu, mais ce n'est qu'une copie...du coup les autres feuilles affichent des #REF car ces cellules ne retrouvent pas le chemin d'accès...alors qu'elles sont dans la copie de la feuille dupliquée.

J'ai fais plein de recherches en revenant à une version antérieure et dans information, impossible de revenir à une version antérieure...

Ma question: comment on fait pour remettre toutes ces #REF en place, avec la copie de la feuille de classeur dupliquée?

Merci et merci encore.

Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Devis général complet.xlsx
    196.4 KB · Affichages: 39

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : #REF : Données perdues suite à une manipulation de feuille dans le même classeur

Bonjour eddyje, bienvenue sur XLD,

Je ne vois pas d'autre solution que de réécrire dans chaque cellule les bonnes formules.

Si vous avez conservé une copie du fichier avant cette manipulation des copier/coller devraient faire l'affaire.

A+
 

eddyje

XLDnaute Nouveau
Re : #REF : Données perdues suite à une manipulation de feuille dans le même classeur

Alors pour ne pas donner du fil à retordre aux membres du forum, j'ai corrigé manuellement...j'étais pressé.

Bonne soirée et merci pour votre réponse rapide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander