XL 2010 Récupérer plusieurs feuille d'un même classeur sur une seule

Linda42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un fichier trés lourd que je ne peut pas joindre à la discussion. La plus part des feuilles sont des tableaux avec la même trame.
Je souhaiterais copier toutes les feuilles qui ont ce tableau dans une seule feuille, pour avoir les information les unes à la suite des autre et effectué des TCD. Attention il y a qq feuille avec des explications ou autre information que je ne souhaite pas intégrer à cette feuille.

Je présume que je dois passer par une macro mais je ne sais pas faire.

Merci pour votre aide
 

Linda42

XLDnaute Occasionnel
Merci Chris, mais c'est du charabia pour moi. Je ne pense pas pouvoir le faire. Je peux peut-etre sur mon ordi perso mais pas celui du boulot. Est- ce que si je travaille sur mon fichier de mon pc perso (avec l'add en question a condition que tu me dises comment faire pour l'installer :) ) et que je le mette sur une clé USB, est ce que je pourrais l'utiliser sur l'excel installé sur le pc de mon bureau (qui lui potentiellement n'a pas cet add) ?

Merci pour ton aide
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Éventuellement tu peux le faire sur ton PC puis casser le lien entre le résultat et PowerQuery pour l'utiliser au bureau

Tu pourras faire tes TCD mais si les sources évoluent la synthèse ne suivra pas du fait de la rupture du lien.
 

Discussions similaires