Autres recuperer le contenu de task

BIL boud

XLDnaute Occasionnel
bonjour
je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite)
VB:
For Each task In pj.ActiveProject.Tasks
          msgbox  task.Name
    next
je ne sasi pas quelle est la proprite qui me permet de recuperer le conteniu de la cellule de chaque tache
j'ai essaye
VB:
msgbox task
==> c me donne le numero unique
Code:
msgbox task.start
==> la date de debut de projet

mais je ne trouve pas comment recuperer le nom de lactivite
je souhaiterai aussi recuperer le nom de resource

sil vous plait si vous pouvez maider ca va me sortir de mon petrin de plus de 1 mois

je vous remercie davance
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Dans l'éditeur de macro, mettez un point d'arrêt (F9) sur une ligne après l'initialisation de votre variable task par exemple sur la ligne msgBox Task.Name puis lancez votre macro.

Quant cette dernière s'arrêtera sur la ligne en question: Affichage/Fenêtre variables locales
Dans la fenêtre qui s'ouvre repérez votre variable objet task et déployer son arbre qui vous affichera toutes ses propriétés et leurs valeurs à l'instant.

P.S. je ne connait pas particulièrement MSProject mais c'est une façon de déboguer les programmes et de voir le contenu des variables.

Cordialement
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Si aucune propriétés affichées dans la fenêtre variable ne correspond à ce que vous désirez, c'est qu'elle n'existe pas, il faut donc contourner le problème. Mais comme je ne connais pas MSProject, je ne pourrai vous aider davantage...

Bonne prospection
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 925
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87