Récuperer information de la ligne sur toutes les lignes d'une colonne

a02halo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je dois réaliser un document d'états des lieux qui permette d'avoir toutes les informations remplies dans les onglets liés aux états des lieux.
Le document est composé de plusieurs onglets " chambres " et d'un onglet " résumé "

J'ai un problème quant à la récupération des informations d'une ligne.

En somme je compte faire fonctionner le tout comme cela

Dans chaque classeur, si la cellule G est remplie --> tu complètes les informations du résumé avec notamment la valeur de la colonne A de la même ligne. Et hop ensuite on rajoute une ligne au tableau du résumé et cela recommence

Je sais faire la recherche sur tous les onglets (avec un for each) je sais rajouter une ligne ( avec un décompte de la dernière ligne remplie (Xlup).row)

Le problème que je rencontre c'est justement pour " la même ligne " je ne sais pas comment traduire cela en VBA (ni même comment orienter mes recherches). Comment lui dire " si une cellule dans la colonne G n'est pas vide tu récupère les infos de la colonne A de la même ligne ". Je connais la fonction NotIsEmpty mais je sais l'utiliser qu'en déclarant la cellule exacte.

J'espère que vous comprenez mon problème,

En vous remerciant,

A02halo
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Récuperer information de la ligne sur toutes les lignes d'une colonne

Bonjour a02halo le forum
bah tu nous fais un petit fichier avec quelques lignes et les explications avec un exemple et on va te faire cela
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16