récupération et modification des données à partir des USFS

E2zri

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après un bon moment de recherche, j'ai décidé de m'en remettre à vous car j'ai besoin de votre aide !

Je suis entrain de créer une appli qui permet de saisir des informations et de les modifier avec des interactions entre UFRS,
Je suis débutant en VBA , j'ai commencé il y a un mois et je trouve ça passionnant mais je n'arrive pas à avancer vu mes compétences.
L'application contient une partie "PARAMETRAGE" qui fixe les informations de départ qui seront utilisées dans la partie "EXECUTION"

- Dans le userform 'contrôle qualité' situé dans la partie "EXECUTION" il y a 4 labels qui s'affichent à partir de ce qu'on a saisi dans « paramétrage contrôle qualité », le but est que ça se modifie en fonction du Lot choisi dans le ComboBox lot et donc du coup en fonction de ce qui a été renseigné sur la partie paramétrage==>Contrôle qualité. Pour le moment j'arrive juste à afficher les labels qui sont enregistrés dans la première ligne de le feuille 6 manuellement à l’aide des captions mais je n'arrive pas à l'automatiser

- Pour le Userform traitement des non-conformités situées dans la partie exécution j’ai essayé d’utiliser un code mais ça n’a pas marché. je souhaiterai afficher dans la listebox , la liste des points non conformes spécifiques à chaque code barre logement se trouvant dans la liste déroulante. en cliquant sur un point de contrôle non conforme qui sera affiché dans la listebox, on arrive à modifier son état pour passer de ( non-conforme à non-conformité levée) et de pouvoir afficher par défaut la date de mise en conformité sur la base de donnée Feuil6

je ne sais pas si j'ai été clair :(
je vous laisse mon exemple en pièce jointe
Je vous remercie d'avance de votre aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : récupération et modification des données à partir des USFS

Bonjour E2zri le forum
tu penses que de multiplier les posts et une bonne chose?
as-tu lu la charte du forum??
non alors commence par cela STP et après supprime les doublons
a+
Papou:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 102
Messages
2 085 304
Membres
102 857
dernier inscrit
Nony1931