récupération des données des plusieurs classeurs a synthétiser dans un seul.

fifine_72

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je cherche une façon d'automatiser des données qui sont dans des classeurs journaliers et à les remettre dans un fichier récapitulatif pour effectuer des stastiques mensuelles.
En faisant plusieurs recherches j'ai tenté une macro mais je n'y connait pas grand chose donc j'aimerais avoir de l'aide.
Je vous joins deux fichiers: le premier est celui que nous utilisons chaque jour et sur lequel j'effectue un premier total. Le second Récap Mensuel est celui sur lequel je voudrais voir les données ,précédemment calculées, apparaitres.

merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Récap mensuel.xlsx
    27.7 KB · Affichages: 42
  • 20140620.xls
    155.5 KB · Affichages: 59
  • 20140621.xls
    153.5 KB · Affichages: 49

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : récupération des données des plusieurs classeurs a synthétiser dans un seul.

Bonjour Fifine72 le forum
je pense que je n'aimerais pas travailler avec toi, car c'est un joli cirque tes fichiers, le mot de passe pour la feuille Dimanche n'est pas le même que pour les autres feuilles !!! ?????
Le message de défaut que tu avais c'est tes liaisons à la gomme que tu as dans tous tes fichiers, c'est là que tu touches du doigt, les multiples problèmes que tu auras si tu persistes avec tes liens!!
Bref voilà le fichier version 3 avec les modifications et aussi le fichier "Fichier modèle.xls" qui lui se rempli avec la date du fichier et non plus avec ta formule aujourd'hui. (sauf dans la feuille dimanche puisque je n'ai pas le mot de passe)
Enfin si tu l'enregistres sous 20140802 tu auras la date dans tes cellules A1 de chaque feuille
voilà
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Fifine72 V3.xlsm
    41.4 KB · Affichages: 29
  • fichier modèle.xls
    184.5 KB · Affichages: 25
  • fichier modèle.xls
    184.5 KB · Affichages: 19
  • fichier modèle.xls
    184.5 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

fifine_72

XLDnaute Nouveau
Re : récupération des données des plusieurs classeurs a synthétiser dans un seul.

Désolé mais beaucoup de monde a accès au fichier et en plus d'autre personnes que moi ont accès au mot de passe du coup c'est aussi pour ça que je remet de l'ordre et que mon fichier récap est mis en place.
En tous cas merci
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : récupération des données des plusieurs classeurs a synthétiser dans un seul.

re Bonjour Fifine72 le forum
une V4 pour que ton graphique marche toujours même si tu remplis 30 ou 31 jours, en fait la colonne de total sera tout le temps la 34
a+
papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Fifine72 V4.xlsm
    42.2 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67