recuperation de fichier. SUPER IMPORTANT

  • Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début
G

G'Claire

Guest
Bonsoir a toutes et tous

Je bossais sur mon fichier depuis midi et, bien-sur en en oubliant de faire des sauvegardes régulièrement quand j'ai été obligé de fermer Exel (Fenêtre window erreur et comme choix fermer ou détails)

Comment pourrais retrouver mon fichier, es-ce qu'il peux y avoir des restes dans les fichiers temp?

C'est super important, g'claire
 
M

Moa

Guest
Oui tout à fait, parfois on peut retrouver des fichiers perdus lors d'une fermeture intempestive d'une appli, dans les fichiers Temp.

Sauf si c'est une coupure de courant.

Maintenant, il faut savoir que dans les windows, tu as une option d'enregistrement automatique règlable toutes les 5 ou 10 ou "x" minutes.

Tu devrais l'activer, pour la suite, à mon avis.

Chemin des fichiers excel :

C:\Documents and settings\propriétaire\Local settings\Temp

@ +

Moa
 
G

G'Claire

Guest
Moa

Merci de ta réponse, je suis sous win 98 2eme ed.

Oiu je sia spour les sauvegardes automatiques, mais c'est malencontreux oubli.

Mais dans les fichiers temp, comment je peux savoir lequel c'est.

Merci, G'Claire
 
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Je vois 2 soluces :

1. Par Excel fichier ouvrir, tu ouvres les fichiers dans le répertoire Temp
2. Dans le menu Fichier, en dessous de "Propriétés", il y a moyen d'ouvrir les 4 derniers fichiers ouverts. Par hasard tu ne le voit pas là ?

@+

dan
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir,

C'est peut-être idiot, mais avec l'explorateur windows, on peut avoir la date de modification de chaque fichier, et donc en particulier de tous les fichiers temporaires. On peut d'ailleurs par click droit trier tous les fichiers selon cette date. Cela te permettra peut-être de trouver lequel correspond à peu près au moment de ton crash.

Good luck
 
G

G'Claire

Guest
Re

Merci a tous cela m'a tellement pris la tête que j'ai recommencez, car j'avais bien un fichier temp qui correspondez mais vu les signes qu'il contenait, je n'y comprennez rien.

Comme cela cela me servira de lecon et apprendrai a sauvegarder de temps en temps

Encore merci, G'Claire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib