Récupération de données dans différents onglets

Tom32

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je m'attaque à un problème de taille, du moins pour moi (voir fichier en pièce jointe).
Je récupère un fichier que m'envoie le service commercial sous la forme montrée dans le fichier attaché. Les différents onglets xxx, yyy et zzz représentent différents clients (il y en a en tout une dizaine).
Pour chaque enseigne, le service commercial note les ventes prévisionnelles (colonne M) pour une date donnée (colonne J).

J'aimerais créer un tableau récapitulatif comme montré en feuille 1 qui synthétiserait les données présentes dans les différents onglets par produit (il y en a une 10zaine en tout).

Comme vous pouvez voir sur le fichier, il y a des cellules fusionnées, un peu partout et surtout aléatoirement. D'autant plus que par client, il peut y avoir plusieurs tableaux selon les différentes centrales. Par ailleurs, le service commercial pourra insérer des lignes lorsqu'ils recevront une nouvelle commande prévisionnelle pour la centrale située en haut de la feuille !!

bref c'est un joyeux bordel,

Voyez vous un moyen pour faire ce tableau ou bien dois-je proposer un nouveau tableau au service commercial !

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • fab pr forum.zip
    15 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 955
Membres
103 059
dernier inscrit
gib17