Google Sheets Recréer des graphique d'un questionnaire google forms

38manu74

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens de réaliser une enquête dans mon entreprise avec google forms.
J'ai mes réponses graphiques et réponses Excel fournis directement par google forms avec 900 réponses (75% de tx de retour !!!très content ☺️)
44 questions de tous types donnant des camemberts, des graphiques en barre ou des verbatims.
Pour les résultats au global pas de problème, j'ai tout ce qu'il me faut. Facile...
Mais j'aimerais avoir sous forme de graphique toutes les réponses à mes 44 questions par service aussi. C'est a dire que le graphique d'une question ne correspondent qu'a ceux qui appartiennent au service marketing par exemple.
Donc pour chaque question, avoir un graphique des réponses de toute l'entreprise, et un graphique des réponses par service.

Bien évidemment la première questions est : de quel service dépendez-vous ?

Ma question et donc : existe t il une solution sur Google forms afin qu'il génère les mêmes graphiques que pour la totalité des réponses mais seulement ne prenant en compte un seul service, ou est)ce que je dois tout refaire service par service dans Excel ?

merci de votre aide
Cdlt
Emmanuel
 

38manu74

XLDnaute Nouveau
Oui c'est sur mais là est ma limitée temps car ensuite il faut donc recréer tous les graphiques... Mon idée est qu'il existait peut être une fonction dans google forms ou je pouvais changer les données des réponses (importer ou supprimer des données) et que cela change automatiquement les graphiques
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 923
Membres
103 041
dernier inscrit
Ousmane