Recopier des valeurs avant effacement quotidien

S

Scalpa

Guest
Bonsoir à tout le Forum !

Mon niveau VBA ne me permettant pas de trouver moi-même la solution pour l'instant, je fais donc appel à plus fort que moi !

Vous trouverez dans le fichier joint toutes les explications à mon problème, j'espère qu'elles seront assez claires, sinon n'hésitez pas à me demander. Dans la feuilles Caisse je n'ai mis que 2 mois je crois, la feuille contiendra 1 mois par page.

Merci pour votre aide et à bientôt !

Scalpa
 

Pièces jointes

  • Etiquettes.ZIP
    19.4 KB · Affichages: 16
  • Etiquettes.ZIP
    19.4 KB · Affichages: 13
  • Etiquettes.ZIP
    19.4 KB · Affichages: 13
M

Michel_M

Guest
Bonjour Pascal,

Ta gestion des étiquettes a sacrément bien évolué depuis la dernière fois !


Ci-joint une proposition VBA


Amicalement
Michel. Béziers (où il pleut comme tous les WE)
 

Pièces jointes

  • post_retour.zip
    23.7 KB · Affichages: 19
S

Scalpa

Guest
Salut Michel !

Et oui, j'avance à grand pas surtout que tu n'as pas tout vu, j'aurais une dizaine de prix différents !

En tout cas merci ! J'ai un peu modifier le code car la copie de l'étiquette en A5 ne se faisait pas alors j'ai enlever le Set devant et hop ça a fonctionné !

Mais ce que je craignais s'est avéré dans la feuille Caisse, le fait qu'il y a un saut de page avec des lignes intercalées le code ne marche plus et surtout la ligne "lig = Columns(1).Find(jour, [A1], , , xlByRows).Row"

Tout fonctionne jusqu'au 19/01/2004 et quand je passe au 20/01/2004 vla ti pas un débogage !

C'est pour ça que je disais Attention ! Un mois par page (Janvier en Page 1, Fevrier en Page 2, Mars en page 3 etc.) et en plus le nombre de lignes entre deux tableaux peut changer (enfin ça je suis pas sûr que ç'est très important ?)

Je te renvoie le fichier modifier, finalement reste plus que ce problème de saut de page à résoudre

Chez moi y a du soleil avec euuuuuhh quelques nuages. lol

@+

Scalpa
 

Pièces jointes

  • Etiquettes2.ZIP
    25.8 KB · Affichages: 18
S

Scalpa

Guest
Re-bonjour !

Toutes mes excuses ! Ça fonctionne !

J'ai parlé ou écris trop vite ! j'avais mis 20/01/2003 au lieu de 20/01/2004 dans la feuille caisse.

C'est bon pas besoin de modifier le code ! Ouahou !

Merci encore

à bientôt !

Scalpa
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 087
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87