Recopier certaines lignes dans un tableau sur une autre feuille

sandraC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutante sur Excel, et j'ai besoin d'aide!
Je dois gérer le planning de 3 personnes sur 3 tableaux sur une même feuille que je remplis au fur et a mesure de la journée (rdv prit), je souhaiterais que pour chaque personne leur planning soit copier dans une autre feuille, ensuite je dois regrouper les meme informations pour la facturation dans un 4 eme tableau sur une autre feuille, c'est assez fastidieux et je me demandais si sur excel il n'y aurait pas moyen de faire tout cela automatiquement ( puisque ce sont les même informations recopiés 4 fois). Une derniere question concerne la mise en forme, je souhaiterais pour une question pratique que le 1er tableau (ou l'on visualise les 3 personnes) soit mis en forme de telle sortes que la journée soit visible sans avoir a bouger la feuille avec la souris...??? Merci a tout ceux qui pourront me repondre......
 

Pièces jointes

  • LIVRAISONS PE.xlsx
    20.8 KB · Affichages: 63
  • LIVRAISONS PE.xlsx
    20.8 KB · Affichages: 72
  • LIVRAISONS PE.xlsx
    20.8 KB · Affichages: 75

vmax01

XLDnaute Occasionnel
Re : Recopier certaines lignes dans un tableau sur une autre feuille

bonjour le forum.

je voudrais bien t'aider mais tes tableaux sont tres dur a comprendre....

peut tu remplir la derniere feuille "facturation" comme elle devrai etre rempli.

et tu dis que tu gere trois personnes sur le premier tableau ..... mais les deux autres feuilles a quoi elle servent???
 

soune26

XLDnaute Junior
Re : Recopier certaines lignes dans un tableau sur une autre feuille

salut le fil,sandrac et vmax10,

sandrac possede tu outlook? pour avoir un apercu de tes 3 planning en même temps

vu que tu rajoute des RDV au fur et à mesure je pense que c'est ta solution!!

Pour ce qui est de ta facturtion rien de plus simple que du copier coller!!!

Par contre qu'elle est la difference entre VN et RESTITI ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Recopier certaines lignes dans un tableau sur une autre feuille

Bonjour le fil :eek:,
Si j'ai bien compris ton besoin, il te suffit de remplir l'onglet Planning et les 4 autres onglets se rempliront automatiquement :p...
Bonne journée :cool:
 

Pièces jointes

  • LIVRAISONS PE.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 68
  • LIVRAISONS PE.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 73
  • LIVRAISONS PE.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 74

Discussions similaires